Quel avenir pour le marketing digital ? L’e-mailing, en particulier, reste-t-il d’actualité maintenant que le GDPR est entré en application ? Philippe Levecque, CEO, EMB, avance d'intéressantes...
Analysis, BI, Prediction, Planning, Boardroom
Quel avenir pour le marketing digital ? L’e-mailing, en particulier, reste-t-il d’actualité maintenant que le GDPR est entré en application ? Philippe Levecque, CEO, EMB, avance d'intéressantes...
Dix-huit mois plus tard, quel bilan dresser du statut de PSDC ? Avant la conférence de Labgroup le 4 octobre prochain sur ce thème, Jean Racine avance quelques pistes de réflexion. «Notre statut de...
Oracle Autonomous Transaction Processing utilise l’apprentissage automatique et l’automatisation pour offrir des économies, une sécurité, une disponibilité et une productivité inédites. Une...
Ne nous faisons pas d’illusion au sujet du GDPR : ne tablons pas sur une mise en conformité «rapide et facile». La mise en conformité reste un parcours complexe, prévient Jacques Toulout, Territory...