Comme la numérisation s’est sensiblement accélérée au cours de cette année chamboulée par la pandémie, l’importance de la Customer Experience n’a jamais été aussi grande.
Analysis, BI, Prediction, Planning, Boardroom
Comme la numérisation s’est sensiblement accélérée au cours de cette année chamboulée par la pandémie, l’importance de la Customer Experience n’a jamais été aussi grande.
Le cash-back attire. Ferber, Concept+Partners, Manso Group, Paris8… Ces groupes sont aujourd’hui dans le réseau de Satispay, au même titre que plus de 200 commerçants au Luxembourg qui ont activé le service offrant à leurs clients un paiement sûr et sécurisé.
Trop de dossiers sensibles accessibles. Le «Financial Data Risk Report» de Varonis Systems est inquiétant.
Ce rapport s’appuie sur les évaluations des risques liés aux systèmes de fichiers pour des clients et prospects.
L'Internet des paiements épousera les multiples facettes d’un commerce réinventé. Le point de vue de Corinne Estève Diemunsch, de Limonetik.Comme l’annonçait voici quelques semaines Jordan McKee...
Crise sanitaire oblige, il est temps de repenser la gouvernance d’entreprise et de la moderniser. Et digitaliser le conseil d'administration.Digitaliser les séances du conseil d’administration....
Gaia-X, dont le lancement est prévu début 2021, changera-t-il la donne ? Le projet imposera-t-il un nouvel équilibre des pouvoirs du cloud en Europe ? Aujourd’hui, force est de la constater, Gaia-X est un cadre et non une loi. Ce cadre sera-t-il suffisant ?
Difficile, par les temps qui courent, de définir un budget. Face à l'incertitude, Katelijne Leemans, CFO SAP Belgium & Luxembourg, lance quelques pistes.Aujourd'hui, pour un responsable...
Trois maîtres mots pour caractériser l'édition 2020 des Luxembourg Internet Days : sécurité, résistance et résilience... A suivre, en ligne. Ces 17, 18 et 19 novembre. > Multi-cloud, cloud...