71 % des organisations ont déjà commencé à explorer l'intelligence artificielle Opportunités sans précédent, mais défis complexes. Telle est la conclusion de la quatrième édition de TechRadar by...
Artificial Intelligence, Deep Learning, Machine Learning
71 % des organisations ont déjà commencé à explorer l'intelligence artificielle Opportunités sans précédent, mais défis complexes. Telle est la conclusion de la quatrième édition de TechRadar by...
La plupart des salariés font confiance à l’IA pour améliorer leurs performances et leur carrière, alors qu’on parle beaucoup du « déficit de confiance » tant des consommateurs que des salariés. Un modèle « people-first AI » est-il possible ?
Clarence rassure. « Pourquoi ne pas aller plus loin ? » Google renforce son engagement au Luxembourg. Et sa coopération. Si la question de la souveraineté n’a jamais été aussi sensible, Google et...
Intégrer l’IA aux opérations, oui. Un oui quasi unanime selon une étude de Cisco. En même, les dirigeants interrogés reconnaissent leur compréhension limitée de la technologie. Des lacunes qui risquent de tout bloquer.
Alors que les banques passent des projets pilotes à l’exécution, de plus en plus de banques redéfinissent leur approche stratégique de l’expansion des services, y compris l’IA agentique, nous apprend l’IBM Institute for Business Value 2025 Outlook for Banking and Financial Markets.
Au-delà du battage médiatique, Anthropic fournit une vue d’ensemble de l’adoption de l’IA. Le premier Anthropic Economic Index met en avant son avantage collaboratif.
En pleine crise de responsabilité de l’IA, 81 % des dirigeants d’entreprise prônent un leadership mieux défini pour éviter les risques et promouvoir l’innovation. Pour NTT DATA, une stratégie de gouvernance s’impose.
Avec un marché local de l’assurance évalué à 2,6 milliards EUR de primes annuelles, la technologie de Finovox pourrait permettre des économies sur la fraude allant jusqu’à 72 millions EUR pour le marché local.