Ces articles parlent de "Artificial Intelligence"

Artificial Intelligence, Deep Learning, Machine Learning

IA, une affaire de confiance

IA, une affaire de confiance

77 % des dirigeants pensent que les véritables avantages de l’IA ne seront accessibles que si elle repose sur une base de confiance. Et 81 % estiment qu’une stratégie de confiance doit être menée en parallèle de toute stratégie technologique.

lire plus
IA : il nous manque l’alphabétisation

IA : il nous manque l’alphabétisation

Nous utilisons tous l’IA, mais avons-nous appris à la comprendre ? Si, en matière d’IA, la majorité des discours tourne autour de la notion de « responsabilisation », on néglige le problème éthique...

lire plus
Le marketing et l’IT champions de l’adoption de l’IA

Le marketing et l’IT champions de l’adoption de l’IA

Le marketing et l’IT champions de l’adoption de l’IA en entreprise. Rien de surprenant. Pour la fonction finance, une intégration prudente de l’IA liée aux défis de transparence et de traçabilité tandis que pour HR, cette technologie offre des perspectives inédites de personnalisation de l’expérience collaborateur…

lire plus

annonce

RESTEZ CONNECTÉ ET ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER BIMENSUELLE

Articles les plus lus

La qualité et le référencement ne se copie pas !