Des certificats Alpha SSL pour un Internet plus sûr. Les certificats SSL d’EuroDNS (actif depuis 2002 dans la gestion de noms de domaine; plus de 700 extensions de domaines traditionnelles et nouvelles) protègent les communications et les transactions en ligne en utilisant le cryptage le plus puissant du moment. Ils assurent la confiance et la légitimité sur l’Internet.
«De nombreuses entreprises parlent de la sécurisation de l’Internet, mais EuroDNS agit en offrant à chaque client enregistrant un domaine un certificat Alpha SSL gratuit, explique Xavier Buck, CEO, EuroDNS. Nous croyons dans un Internet sûr. Notre objectif est que les menaces existantes soient reconnues et contrôlées. Il est crucial que nos clients soient protégés et parfaitement au fait de celles-ci pour pouvoir protéger leurs données et leurs clients.»
Secure Sockets Layer (SSL) est un protocole de sécurisation du web qui crée une liaison sécurisée entre un serveur web et un navigateur. Un site web qui utilise un certificat SSL protège les transactions, les log-ins, la messagerie web et la communication.
«Nos certificats SSL apportent aux clients une façon aisée et économique de valider leurs sites web et de protéger leurs données clients et les paiements en ligne, poursuit Xavier Buck. L’offre d’un certificat SSL gratuit est notre dernière initiative en matière d’enregistrement de domaine fiables et securisés et suit le récent lancement de la vérification en deux étapes et de la confidentialité du domaine.»
Pour l’émission des certificats SSL, la filiale de DCL Group collabore avec GlobalSign, une WebTrust Certification Authority (CA) accréditée. GlobalSign émet des certificats numériques depuis quinze ans.
Et cela continue dans nos e9coles.Une rliogein continue de dicter sa loi et sa vision re9trogade des femmes sans que nous puissions re9agir ! Je ne sais pas si cette famille est d origine turque, mais si c est le cas, il est vrai que ces personnes peuvent plus facilement que dans leur pays d origne, limiter la liberter des femmes et donc des e9le9ves C est une honte ! Mais qui donc soutient les enseignants ? Pas les hommes politiques de tous bords qui ne font que de l e9lectoralisme . IL faut que l e9cole se montre ferme (mais c est bien difficile)devant les pre9tentions de ces groupes de pression religieux qui ne reavent que de mettre e0 mal notre re9publique. Des oeuvres de Voltaire interdites en Suisse puis maintenant en France (notamment le fameux Mahomet ), aux affaires de voiles, aux faux certificats me9dicaux, aux e9le8ves qui de9sertent les cours e0 l heure de la prie8re, aux insultes e0 l encontre des professeurs femmes, aux fantf4mes en noir errant dans les campus de nos universite9s , nous ne pouvons constater que le laxisme des pouvoirs publics. Nous aurions bien besoin d un autre Emile Combes pour mettre au pas toutes ces rliogeins et spe9cialement l une d entre elles. Courage !