En quatre ans, EBRC a réalisé une croissance organique de 58%; l’entreprise maintient une croissance linéaire à deux chiffres depuis sa création en 2000. En 2014, EBRC a réalisé un chiffre d’affaires de 48,2 millions EUR et a attiré 50 nouveaux clients.

Cette forte croissance est soutenue par le développement et le déploiement de services innovants à forte valeur ajoutée : services d’externalisation IT, de conseil et de sécurité ICT avec l’offre Trusted Security Europe.

En matière de cybersécurité, les partenariats exclusifs (Benelux, France et Allemagne) conclus avec ITrust France (Vulnerability Management) et Guidance Software, leader mondial en «Digital Investigations» étendent significativement la portée des Trusted Services Europe d’EBRC.

Depuis 2010, EBRC a par ailleurs quadruplé son activité d’externalisation IT (Trusted Managed Services et Trusted Cloud Europe) et a plus que doublé son activité de conseil (Trusted Advisory Services) ciblée sur la gestion des risques, la sécurité et la transformation IT entre 2013 et 2014.

Cette croissance a été réalisée parallèlement au renforcement du développement d’EBRC à l’international, tant au niveau des pays limitrophes (France et Belgique principalement) que d’autres continents (USA, Moyen-Orient, etc.)

La vision d’EBRC est de devenir un centre d’excellence, un centre de

confiance en Europe dans le management de l’information sensible, explique Yves Reding, CEO, EBRC. «Nos 250 clients sont issus des secteurs de la banque, de la finance, des assurances, de la santé et des biotechnologies, du e-commerce / e-payment, des institutions européennes, de la défense, de l’industrie critique, mais aussi de start-ups innovantes ou de grands cabinets d’avocats.»

L’ambition reste la même : positionner et promouvoir le Luxembourg comme le coffre-fort numérique de l’Europe. EBRC travaille sur deux axes : la gestion des informations sensibles et la protection des données.

Confiant, Yves Reding estime encore accélérer le développement de l’entreprise à l’international, en ligne avec la stratégie luxembourgeoise Digital Lëtzebuerg et la stratégie numérique européenne.

Sommaire
Titre
Croissance organique soutenue pour EBRC : + 58 % en 4 ans !
Description
En 2014, EBRC a réalisé un chiffre d’affaires de 48,2 millions EUR et a attiré 50 nouveaux clients.
Auteur